Karseuilsh Comity

Bienvenue dans le forum du Comitée.


    Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Partagez

    Aveylsa

    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 28

    Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Aveylsa le Ven 27 Jan - 18:09

    Petit Cours avec Wolf
    ------------------------------
    Qu'est-qu'un virus ?
    Appartenant à la vie,les bactéries existaient depuis les premiers océans.
    - au faites Wolf ? qu'appelle-t-on des pathogènes ?
    - parmi le monde de l'invisible,celle des yeux ne voient,à travers le microscope,on trouve les pathogènes,qui comment leur nom l'indique,rendent malades.
    - il n'y a pas que des bactéries dans les pathogènes,c'est quoi ça ?
    - Ceci est un virus,mon fils,récemment des scientifiques ont découvert des virus bactériophages,qui s'en prenait au bactéries.
    Aveis demanda
    - d'accord,mais cela nous dis pas,ce qu'es un virus !
    - Patience, j'y viens ! appartenant au premières formes de la vie,existaient aussi des cellules vivantes composés d'une seule cellule,les bactéries n'étaient pas seul,car des virus existaient déjà,dans les premiers temps de la vie.
    - Quel est la différence entre un virus et une bactérie ?
    - la première est la taille,la seconde ,la forme,la troisième,l'utilité,la quatrième est la méthode de réplication.
    - Comment procédez les pathogènes pour rendre malades,et peut-on les voir ?
    - Un virus comme une bactérie est invisible à l'oeil nue,on ne les voie pas,pourtant grâce un microscope,la bactérie est nettement visible,sa forme se rapproche de celle du serpentiforme,pour voir un virus,il faut un microscope,capable de grossir une image de 135.000 de fois .
    - Comment quelque chose d'aussi petit peut-il rendre malade ?
    - la bactérie à deux méthodes,le harponnage d'un gène "mutant",et la multiplication naturel,seul un virus ne peut rien faire,il ne dispose d'un système génétique,et ne peut se multiplier sans un hôte.
    - C'est quoi ? un hôte ?
    Wolf approche d'un hôtel,et activa des images mouvantes,"j'aime la technologie"
    -  pour rendre malade,une personne doit être infecté,par blessures,qu'il s'agisse de morsure,de griffure,mais aussi chaque virus disposent d'une période appelé la phase d'incubation,qui est propre à chaque virus,ils appartiennent au pathogènes.
    - Comment un virus fait-il pour rendre malade ?
    - Aveuls s'est à toi.
    - une fois que la personne s'est coupé,sur le cadavre d'un individu contaminé,où est entré en contact,avec les zones contagieuses,le virus pénétrera le sang,de la personne,une fois dans le sang,il trouvera un globule rouge,n'ayant pas fait de recharge en oxygène,il s'installera à l'intérieur,certains virus ont la capacité de se multiplier dans le sang de l'hôte,c'est cette période qu'on appelle la phase d'incubation,la maladie suivra en suite.
    - j'ai entendu parlé d'une maladie,celle de la rage,c'est quoi au juste ?
    - la rage ? cela concerne tout une famille de virus,6 formes sont portés par les chauves-souris,deux formes de la rage,différentes,donc la rage classique,appelé stéréotype numéro 1,par les scientifiques.
    - au fait,es-ce possible,que la rage classique,puisent muté avec un autre virus ? interrogea Seveild,le vieux mâle de la meute.
    - Oui,c'est possible,le pire scénario serait la combinaison de la rage et de la grippe,le mélange de ces deux virus,pourraient donné,un virus plus virulent qu'ils ne sont déjà.
    - si cela venait à arrivé,cette nouvelle forme,deviendra impossible à vaincre,si la rage venait à muter et à s'adapter de façon plus rapide,et plus efficace,le vaccin ne sera pas capable de lutter contre la nouvelle maladie.
    - Wolf ? comme un virus procédé-t-il pour "changer " ? demanda Evya,et que se passe-til ?
    - Tout d'abord,le virus pénètre le sang,trouve une cellule vivante,dont il a la clef,les fameux traits à l'intérieur autour de la membrane du virus,se nomme des spécules,ce sont les hémagglutinines qui servent de clef,appelé H,la mutation à une effet,sur la protéine H,et dans une moindre mesure,sur la version N.reprenons avec Wolf.
    - le virus pénétra la cellule vivante,en pénétrant l'intérieur,il fera la rencontre d'un autre virus,imaginons,que celui de la grippe,que le virus de rage,rencontre,au cours de plusieurs tentatives de combiné leurs "ARNS" mutuellement,les deux virus créent une ADN disposant des caractères virulents,de deux virus réunis,l'ADN "mutante" d'origine virale,se greffera sur celle de la cellule vivante.
    - et ensuite ?
    - les virus prends le contrôle de la cellule vivante,ne pouvant plus produire d’éléments vitales,pour assuré sa vie,elle devient déficiente,et se mets à produire des virus,différents de celui ayant pénétré la cellule vivante.
    - déjà,la rage classique est doté d'un brin d'ARN,cela ressemble à ceci,une forme primitive de l'ADN, la grippe et la rage appartiennent au virus les plus dangereux,ils le sont déjà d'avantage,la grippe H1N1 aurait muté entre la grippe aviaire,la grippe porcine et la grippe humaine,ce qui a donné un virus hautement plus "virulent".
    - D'accord,les virus mutent,mais ils ont bien une autre méthode,autre que la parasitation ?
    - dans certains cas d'épidémies,on a vu des virus mutaient et s'adaptaient rapidement,la seconde est l'adaptation du virus,qui ne se produis lors de la contagion,une personne est malade,les virus se sont multiplier dans son corps,parmi eux,un virus plus contagieux,est alors attrapé,par une seconde personne,le virus va multiplier à nouveau,un autre virus encore plus contagieux apparaît,et sera plus facilement attrapé,ainsi d'un individu à l'autre,le virus va s'adapter et même muté,pour devenir "impossible à vaincre" par les vaccins.
    - Que se passerait-il ? si les chiens pures-races en étant très "consanguin",dû à la défiance immunitaire,provoqué par leur consanguinité,favoriserait l'évolution du virus de la rage,facilitant son retour là où le croit mort ?
    - là,on s’intéresse au caractéristique pandémie,pour provoquer une épidémie,soit continentale où international,la durée d'incubation doit être la plus longue possible,si possible,plusieurs années,sans qu'on se doute de rien,la seconde est que la maladie doit arrivé le plus tardivement possible,la technique de réplication du virus "pandémique" doit pouvoir se multiplier et s'adapter plus rapidement,de façon efficace,afin de provoquer l'inter-contagion de façon locale,afin de s'étendre jusqu'à l'homme,pour passer du chien de race,une nouvelle forme de la rage,devra passé d'un individu à l'autre,s'adapter et muter le plus possible,d'un berger allemand à un second berger allemand,la déficience immunitaire,pour favorisé une difficulté de survie des individus infectés,certains pourraient en mourir,le virus passerait alors sur les autres individus "sains",sur plusieurs semaines,plusieurs années,un nouveau virus voit le jour,et ciblera les humains désormais.
    - il est probable,que la rage est déjà atteint ce stade,en procédant comme tout bons virus qui se respectent,si des souches issus des chiens de races,se mélangeait à la ceux de la grippe,les humains seraient forcés ciblé,puisque dans les deux cas,la maladie deviendrait contagieuse.
    - Pourquoi ? spécialement la réunion,entre la rage et la grippe ?
    - parce que la rage disposerait déjà d'un stock de virus,ainsi que la grippe,qui favoriserait l’émergence,si les deux se regroupent,on aura un virus,très infectieux,il héritera de la contagiosité de la grippe,et sa mortalité s’élèvera.
    - par définition,toute la théorie du virus "zombie" ! affirma Lavald.

    - le virus "zombie" ? hors la maladie psychiatrique,d'après les scientifiques,ils existeraient un virus proche de celui du zombie,bien connu des spécialistes,la famille de la rage,regroupent déjà neuf virus,entre "six formes"dont les chauves-souris sont porteuse,deux virus différents,qui appartient à la même famille,et le virus classique,le sérotype numéro 1 est le plus connu,des ces virus là.
    - Wolf ?  Quel est le rapport entre la rage classique et le virus "zombie" ?
    - les deux virus ont des points communs,ils sont probablement des virus,disposant de l'ARN,le virus "zombie" doit avoir de l'ARN pour s'adapter et changer,mais une forme plus virulente n'est pas à exclure,dans le cas de rage,ce virus attaque le système nerveux,il remonte d'un neurone à l'autre,jusqu'à l'encéphale,curieusement,celui du zombie,s'en prend aussi au système nerveux centrale,et cible l'encéphale.
    - le cerveau ? vous voulez dire.
    - le mot encéphale,est l'ensemble de l'organe,le cerveau concerne qu'une partie de l'organe en question.
    - sans parler des autres fonctions cérébrales,le virus de la rage,à la particuliarité de détruire les neurones de sa victime,dont les symptômes initaux,salivations abondante,formant l'écume caractéristique,hydrophobie,les enragés ne pouvent plus ni boire,ni manger,redoutent l'eau,un des signes initaux,c'est la modification de la voix,le virus de la rage,provoque la paralysie du larynx,mais cela ne survient que plus tard dans la maladie,en stade 2 pour être précis,ainsi que l'agressivité,et la violence gratuite.
    - plutôt des ressemblances troublante,admit Lovsa
    - à une différence prêt,celui de la rage,cible quelques zones du cerveau,celui du zombie,à la particuliarité de détruire beaucoup de plus zones localisés de l'encéphale,épargnant une faible portion de la victime,contrairement à la rage,le virus "zombie" est un virus qui serait très contagieux,et en serait gravement mortel,si on réunis,la rage classique avec la grippe,il n'a s'agirais qu'un commencement,car tout virus disposant de l'ARN, changera et s'adaptera en conséquence,plus le nombre de personnes continueront à augmenter,des virus mutants apparaîtrons bientôt.
    - c'est vrai,mais la médecine va elle-même évolué,pourquoi ? toujours craindre une pandémie ?
    - C'est un fait,plus les virus auront évolués plusieurs reprises,ainsi que la médecine évoluera avec son temps,la plus grande peur des humains,c'est une épidémie à l'échelle internationnel,un virus contagieuse,très infectieux,et très mortel,voyageant
    par avions,par bateau,où par train où même le métro,faciliterait la contagion d'une personne à l'autre,c'est de ça,donc les humains ont peur d'une épidémie à l'échelle globale.
    - Que se passerait-il si dans une forme avancé de la rage,certains symptômes disparaissent au profit de nouveaux ?
    - dans le cas de rage,chez le chien,l'hydrophobie n'est pas un facteur constant,au même titre que celle du mouvement de l'air,dans une forme de la rage,qui s'apprends au humains,une forme très avancé,il est probable,que l'écume n'apparaissent pas,mais que la tendance à mordre,apparaissent,dès l'infection de la victime,pour le reste,on ne peut qu'imaginé,l'évolution de ce même virus.
    - imaginez c'est bien,mais cela ne fait pas tout,imaginons que ce même virus,dont nous parlons en devenant infectieux à l'homme,en se mélange avec deux autres formes de la rage,puis avec celui de grippe,ce virus en s'associa avec des virus d'origine humaine,pourrait facilité la contagion inter-humaine,d'après les scientifiques,il n'est pas impossible,que la rage,évolue comme celui de la grippe,que les futurs cas de rage,ne serons plus d'origine animale,mais d'origine humaine.
    - es-ce nécessaire,qu'un virus doivent s'adapter et muté ?
    - Oui,c'est pour lui,une question de vie où de mort,dans le futur,des nouveaux virus existerons,qui c'est ?, peut-être que parmi eu,de nouvelles souches seront découverte.
    - par définition,on ne les connais pas tous,donc,des virus reste encore à découvrir,la science n'a pas finis,avec ces pathogènes.
    - peut-être,que le virus "zombie" existe déjà,si c'est le cas,sous quel formes ? et quels souches se cacheraient-il ?
    - le mélange entre la grippe et la rage,font peur,es-ce possible,que le virus "zombie" descendent de ce virus issus d'un mélange,entre la rage et la grippe ?
    - les scientifiques affirment,que c'est possible,ce virus existe forcément,bien que ce genre de mélange,entre la rage et la grippe ne sont pas produit,si cela venait à avoir lieu,des symptômes,comme des saignements des oreilles,et du contour née,sera possible.
    - dans la plupart des sources,ils parlent toujours d'un virus,où même d'un virus bactériophage ?
    - on ne sais pas tout sur les virus,ni à quel limite,leur mutation et adaptation,ce situe,par définition,nous encore à apprendre et à découvrir tant de nouvelles choses,sur les virus,le travail de la science n'est pas terminé,elle rentra dans une nouvelle ère.
    le chien-loup adulte s'était posé assise,au côté de son fils,un chiot-louveteau
    tout deux regardent le soleil se levait à l'horizon,au dessus de la ville .

    Infos +
    - la grippe espagnol s'est transmis par les postillons.
    - les maladies "connus" qui aurait décimé les Aztèques,d'après une découverte scientifique ne furent guère connu,car s'il s'agissait d'un virus,très infectieux et le plus contagieux,il a causé beaucoup de morts,ayant provoqué la déchéance des anciennes citées de ces populations du passé,le scientifique et son équipe,aurait découvert,un virus qui passait d'une personne à une autre personne,en ciblant le système respiratoire,en se multipliant,ce virus provoquait de saignements au oreilles et des saignements au niveau du nez,autour de ce dernier.
    - la zone la moins protège du corps humain,ce sont les yeux,un homme aurait survécu avec le virus "Ebola" dans son oeil gauche,il a même remarqué,que le virus à changé la couleur de cette œil,devenu vert de couleur,avec une pupille dilaté.

    fin de la leçon

    Vous en pensez quoi ?

    Ladds

    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 30

    Re: Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Ladds le Ven 27 Jan - 18:12

    Assez instructives,ce cours,en relation avec les virus.
    - j'aime beaucoup,les chiens-loups semblent représentait des humains.

    Laughing l'idée de l'union de la rage et de la grippe,n'est pas idiot,le seul problème,qu'es-que cela donnerait
    et dans quel niveau,serait-il proche du virus "zombie" ? Very Happy Very Happy

    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 27

    Re: Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Admin le Ven 27 Jan - 18:26

    Aveylsa : intéressant,bien organisé,les questions,et les réponses.
    pour la rage,vous avez oublié,de précisez,une autre ressemblance avec celui des zombies.
    "la salive est infectante dès la morsure".

    Zombie virus :Infectante dès la morsure,par griffures,par l'échange,par mordillement,où par prélevement d'un bout de chair.
    virus de la rage :infectante dès la morsure,par griffure,par léchage,voies sexuelle,muqueuses.
    dans un mélange entre la rage et la grippe.
    on peut avoir ceci.
    - Infectante dès la morsure,par griffures,mais aussi par muqueuses,voies sexuelles,mais aussi ceci
    - contamination par la toux,par crachat,aérosol,même par éternuement.
    un seul éternuement d'une personne infecté,infectent de plus,cinq personnes .
    La tendance à mordre,c'est possible,issus de ces virus,les personnes infectés pourraient rappeler par certains aspects issus de la rage et de la grippe,la créature du virus.
    - Mouvements involontaires,perte d'équilibre.
    - Tendance à mordre,mouvement involontaire de la mandibule (zone base de la mâchoire)
    - inversement du cycle,(jour et nuit)
    - perte de la notion du temps (possible,mais je mets ça ? )
    - tremblements du corps
    - Violences gratuites
    - Déglutition
    - Modification de la voix
    - Perdition du langage parler(les mors ne parlent pas comme nous)
    - composition par un langage composite,faites essentiel,de sons proche de celui des animaux)
     Les plus courants:
    - Plaintes et gémissements sont les sons les plus courants.
    pour leur reste,l'incoordination des mouvements,et des mouvements rapides.
    - le virus doit atteindre,l'encéphale,à 90% de moyenne(donc déjà 30% serait déjà pas mal)

    Qui dis mieux,sur la capacité de destruction cérébrale du virus "zombie" ?
    si on ajoute,un virus bactériophage,si la bactérie meurt,des toxines sont libéré dans le sang,entrainant la mort des tissus vivants,d'aspect physique,vous avez la fameuse nécrose.
    il y a plus cause des nécroses,comme celui d'un venin par exemple.

    Aveylsa

    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Age : 28

    Re: Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Aveylsa le Ven 27 Jan - 18:31

    Admin a écrit:Aveylsa : intéressant,bien organisé,les questions,et les réponses.
    pour la rage,vous avez oublié,de précisez,une autre ressemblance avec celui des zombies.
    "la salive est infectante dès la morsure".

    Zombie virus :Infectante dès la morsure,par griffures,par l'échange,par mordillement,où par prélevement d'un bout de chair.
    virus de la rage :infectante dès la morsure,par griffure,par léchage,voies sexuelle,muqueuses.
    dans un mélange entre la rage et la grippe.
    on peut avoir ceci.
    - Infectante dès la morsure,par griffures,mais aussi par muqueuses,voies sexuelles,mais aussi ceci
    - contamination par la toux,par crachat,aérosol,même par éternuement.
    un seul éternuement d'une personne infecté,infectent de plus,cinq personnes .
    La tendance à mordre,c'est possible,issus de ces virus,les personnes infectés pourraient rappeler par certains aspects issus de la rage et de la grippe,la créature du virus.
    - Mouvements involontaires,perte d'équilibre.
    - Tendance à mordre,mouvement involontaire de la mandibule (zone base de la mâchoire)
    - inversement du cycle,(jour et nuit)
    - perte de la notion du temps (possible,mais je mets ça ? )
    - tremblements du corps
    - Violences gratuites
    - Déglutition
    - Modification de la voix
    - Perdition du langage parler(les mors ne parlent pas comme nous)
    - composition par un langage composite,faites essentiel,de sons proche de celui des animaux)
     Les plus courants:
    - Plaintes et gémissements sont les sons les plus courants.
    pour leur reste,l'incoordination des mouvements,et des mouvements rapides.
    - le virus doit atteindre,l'encéphale,à 90% de moyenne(donc déjà 30% serait déjà pas mal)

    Qui dis mieux,sur la capacité de destruction cérébrale du virus "zombie" ?
    si on ajoute,un virus bactériophage,si la bactérie meurt,des toxines sont libéré dans le sang,entrainant la mort des tissus vivants,d'aspect physique,vous avez la fameuse nécrose.
    il y a plus cause des nécroses,comme celui d'un venin par exemple.

    c'est vrai,mais il est difficile de se rappeler de tout,devoir réfléchir,et se rappeler
    il parait que tu aurais une théorie intéressante,entre le virus de rage,qui muterait grâce au "système immunitaire déficiant" des chiens de races".
    pourquoi as-tu préférais,utiliser la rage x grippe ?

    je suis curieuse d'en savoir plus.

    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 27

    Re: Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Admin le Ven 27 Jan - 18:37

    Aveylsa a écrit:
    Admin a écrit:Aveylsa : intéressant,bien organisé,les questions,et les réponses.
    pour la rage,vous avez oublié,de précisez,une autre ressemblance avec celui des zombies.
    "la salive est infectante dès la morsure".

    Zombie virus :Infectante dès la morsure,par griffures,par l'échange,par mordillement,où par prélevement d'un bout de chair.
    virus de la rage :infectante dès la morsure,par griffure,par léchage,voies sexuelle,muqueuses.
    dans un mélange entre la rage et la grippe.
    on peut avoir ceci.
    - Infectante dès la morsure,par griffures,mais aussi par muqueuses,voies sexuelles,mais aussi ceci
    - contamination par la toux,par crachat,aérosol,même par éternuement.
    un seul éternuement d'une personne infecté,infectent de plus,cinq personnes .
    La tendance à mordre,c'est possible,issus de ces virus,les personnes infectés pourraient rappeler par certains aspects issus de la rage et de la grippe,la créature du virus.
    - Mouvements involontaires,perte d'équilibre.
    - Tendance à mordre,mouvement involontaire de la mandibule (zone base de la mâchoire)
    - inversement du cycle,(jour et nuit)
    - perte de la notion du temps (possible,mais je mets ça ? )
    - tremblements du corps
    - Violences gratuites
    - Déglutition
    - Modification de la voix
    - Perdition du langage parler(les mors ne parlent pas comme nous)
    - composition par un langage composite,faites essentiel,de sons proche de celui des animaux)
     Les plus courants:
    - Plaintes et gémissements sont les sons les plus courants.
    pour leur reste,l'incoordination des mouvements,et des mouvements rapides.
    - le virus doit atteindre,l'encéphale,à 90% de moyenne(donc déjà 30% serait déjà pas mal)

    Qui dis mieux,sur la capacité de destruction cérébrale du virus "zombie" ?
    si on ajoute,un virus bactériophage,si la bactérie meurt,des toxines sont libéré dans le sang,entrainant la mort des tissus vivants,d'aspect physique,vous avez la fameuse nécrose.
    il y a plus cause des nécroses,comme celui d'un venin par exemple.

    c'est vrai,mais il est difficile de se rappeler de tout,devoir réfléchir,et se rappeler
    il parait que tu aurais une théorie intéressante,entre le virus de rage,qui muterait grâce au "système immunitaire déficiant" des chiens de races".
    pourquoi as-tu préférais,utiliser la rage x grippe ?

    je suis curieuse d'en savoir plus.

    c'est normal,on n'a pas tous,une bonne mémoire,c'est une avantage.

    personnellement,je ne sais pas pourquoi ? ces virus là m'intriguent,surtout ces deux là en forment d'autres virus,par l'intermédiaire du chien de race.
    si tu veux comprendre
    découvrez mon nouveau site.

    https://laiwheilstah.wixsite.com/laiwstpackteamwyld

    (j'envisage d'écrire sur une théorie sur la question,réfléchir,c'est aussi prendre du Temps,et de se distraire,avant de travailler
    le cerveau,mise à part cela,qui pensez-vous,du virus rage/grippe)
    je voudrais avoir vos opinions à tous.
    je dois actualisé le site en question,nous sommes ensembles,ne l'oubliez pas,amis.

    Contenu sponsorisé

    Re: Petit Cours avec Wolf : Les virus..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 20:28